Dashcam BlackVue DR750S-2CH 4G LTE Cloud diff. capacités

réf.: 102496V

Dashcam BlackVue DR750S-2CH 4G LTE Cloud diff. capacités

catégorie: BlackVue dashcams

capacité

à partir de sFr. 462,03

incl. 7,7% VAT. , plus expédition (DPD portofrei)

Ce produit a des variantes. S'il vous plaît sélectionner la variation souhaitée.


La célèbre BlackVue Dashcam DR750S-2CH est désormais également disponible avec un emplacement pour carte SIM pour une connexion 4G LTE directe au cloud!

 

La connectivité 4G LTE intégrée facilite la connexion au nuage (Livraison sans carte SIM).
Deux caméras Full HD 1080p (avant 60 / arrière 30 images par seconde) fournissent des vidéos fluides de l'avant et de l'arrière de votre voiture à un grand angle de vue de 139°.
Les caméras avant et arrière sont toutes deux équipées de capteurs d'images Sony STARVIS™ - une référence en matière de clarté vidéo dans des conditions de faible luminosité - afin que les détails cruciaux soient parfaitement saisis, que vous conduisiez ou que vous vous gariez.

STARVIS est une marque déposée de Sony Corporation

 BlackVue Dashcam DR750S-2CH Details

 

BlackVue Dashcam DR750S-2CH 4G LTE connectivity

 

LTE, WI-FI UND GPS BUILT-IN

LE GPS AJOUTE DES DONNÉES DE LOCALISATION ET DE VITESSE À VOS VIDÉOS

Vitesse: Les données de vitesse sont superposées dans la vidéo (peuvent être désactivées dans les paramètres). Vous pouvez régler l'affichage de la vitesse en kilomètres par heure (Km/h) ou en miles par heure (Mph).
Localisation: Visualisez l'emplacement de votre véhicule dans l'application BlackVue ou sur la carte de visualisation.

CONNECTER VOTRE DASHCAM VIA LE WI-FI OU LE CLOUD

Vous pouvez vous connecter votre BlackVue par Wi-Fi en utilisant un smartphone ou une tablette. La LTE vous permet d'accéder à votre BlackVue par le biais du cloud, de n'importe où et à tout moment.

 

BLACKVUE-CLOUD

MOI ET MA VOITURE. CONNECTER.

Laissez BlackVue surveiller votre voiture et utilisez les notifications push pour vous avertir d'incidents tels que les collisions. Connectez-vous à tout moment et en tout lieu à votre BlackVue Dashcam DR750S-2CH LTE et vérifiez votre voiture avec Remote Live View. Lisez les vidéos enregistrées à distance et sauvegardez les vidéos importantes sur le nuage ou sur votre téléphone. Vous pouvez également utiliser la communication vocale bidirectionnelle avec le pilote depuis l'application en utilisant le haut-parleur et le microphone intégrés du BlackVue. Voir la page du cloud BlackVue pour plus d'informations.

 BlackVue Dashcam DR750S-2CH LTE 4G cloud

 

BlackVue Dashcam DR750S-2CH LTE 4G Ausstattung

 

HAUT-PARLEUR INTÉGRÉ, CAPTEUR D'IMPACT ET DÉTECTION DE MOUVEMENT

Haute-Parleuer: Votre Dashcam vous montrera quand il s'allume, s'éteint ou détecte des erreurs.

l'accéléromètre: détecte les chocs pour déclencher l'enregistrement des événements. Active le mode stationnement* lorsque la voiture est à l'arrêt pendant 5 minutes.

Détection de mouvement: En mode parking, votre Dashcam peut enregistrer une vidéo lorsque la caméra avant ou intérieure détecte un mouvement. Filtre vidéo (N,E,P,M) : affiche les types de vidéo dont vous avez besoin dans l'application BlackVue et dans le visionneur. Les filtres sont les suivants : Normal, Événement (impact), Mouvement en mode stationnement, Événement manuel.

(*) Le kit de mode de stationnement Power Magic pro ou Batterypack est nécessaire.

 

BlackVue App (iOS, Android) et Viewer (Windows/Mac)

Gestion facile de vos fichiers vidéo

L'application BlackVue et le viewer peuvent être téléchargés gratuitement et utilisés sans limitation.

Ces programmes faciles à utiliser vous permettent de modifier facilement les paramètres de configuration de BlackVue et de parcourir vos vidéos de manière intuitive.

Avec l'application BlackVue, vous pouvez vous connecter à votre dashcam BlackVue par Wi-Fi en utilisant votre téléphone portable ou votre tablette pour accéder à des fichiers et visualiser en temps réel des images en direct, ce qui facilite la configuration et le positionnement de votre Dashcam. 

 BlackVue Dashcam Viewer App Windows Mac

 

BlackVue Dashcam Wi-Fi Multifunktionstaste

 

Un design épuré et des contrôles simples

Bouton multifonction et capteur de proximité réglable.

Le design discret et élégant du BlackVue DR750S permet d'accéder facilement aux fonctions utiles.

Capteur de proximité: Il suffit d'allumer et d'éteindre l'enregistrement audio en le tenant par la main. Le capteur peut également être configuré dans les paramètres pour déclencher des vidéos avec des événements manuels.

Bouton Wi-Fi à 3 fonctions: Activez ou désactivez le Wi-Fi (appuyez brièvement), réinitialisez votre mot de passe Wi-Fi (maintenez la touche enfoncée jusqu'à ce que vous entendiez un message vocal, puis appuyez brièvement), ou formatez la carte microSD (maintenez la touche enfoncée jusqu'à ce que vous entendiez un message vocal, puis appuyez à nouveau sur la touche enfoncée). Toutes les actions sont confirmées par un message vocal.

 

Gestion des dossier optimisée

Protection contre l'écrasement des fichiers d'événements: Les caméras enregistrent en boucle et écrasent les anciens fichiers lorsque la mémoire est pleine. Le BlackVue DR750S-2CH 4G LTE peut empêcher l'écrasement des fichiers d'événements (manuellement ou déclenché par des bosses). Jusqu'à 50 fichiers peuvent être protégés de cette manière. Vous pouvez permettre aux nouveaux fichiers d'événements d'écraser les fichiers d'événements précédents, en conservant les cinquante derniers.

Gestion adaptative des fichiers sans format: Ce système de fichiers, développé par BlackVue, améliore la stabilité des prises de vue et nécessite moins de formatage de carte microSD tout en vous donnant la possibilité de choisir entre des prises de vue d'1/2/3 minute et des réglages de qualité.

Alerte d'erreur sur la carte SD: Votre BlackVue Dashcam détectera les cartes SD défectueuses et le signalera par un message "veuillez vérifier la carte SD".

Redémarrages prévus: (voir la section "Mode de stationnement" ci-dessous)

 

BlackVue Dashcam SD cards

 

 

Surveillance intelligente des modes de stationnement

 

avec les accessoires de Power Magic.

Profitez de la certitude que votre voiture est sous protection pendant votre absence.

 

BlackVue Zubehoer Parkingmode
BlackVue Zubehoer Batterypack 

 

 

 

BlackVue passe automatiquement en mode "parking" pour surveiller votre véhicule en stationnement.

Grâce à la mémoire tampon vidéo, même quelques secondes avant l'enregistrement de l'événement déclencheur, l'événement lui-même n'est pas le seul à être enregistré
(si, par exemple, un autre véhicule touche le vôtre).

Le DR750S-2CH LTE prend en charge deux modes de stationnement :

 

BlackVue parking mode regionenbasierend

 

BlackVue parking mode Icon time laps

BlackVue parking mode Regionen

 

BlackVue parking mode time laps

Le mode parking de détection de mouvement et d'impact détecte les deux :

-mouvements enregistrés par le capteur d'images (marqués par un "P" dans la liste des fichiers).
-chocs détectés par le capteur d'accélération/G (marqué "E" dans la liste des fichiers).

Sélectionnez des zones de détection pour réduire le risque d'enregistrements de mouvements indésirables causés, par exemple, par des arbres qui se balancent au gré du vent, des objets éloignés en mouvement, etc.

 Enregistrement continu à 1FPS (une image par seconde). Les vidéos sont lues à 30FPS.
1 minute de vidéo en mode parking par intervalles = 30 minutes de couverture en temps réel.
Couvre une période de plus de 54 heures sur une seule carte microSD de 32 Go Façade et arrière avec le réglage de qualité (extrême) le plus élevé
Lorsqu'une collision est détectée, la Dashcam crée une vidéo d'événement mise en mémoire tampon.

 

 

et plus encore:

 

Notifications vocales pour les événements en mode parc:

Notifications vocales lorsque des événements se produisent en mode "parking" : Lorsque vous quittez le mode "parking", votre BlackVue vous indique si des événements ont été enregistrés alors que vous n'étiez pas dans votre voiture, de sorte que vous pouvez immédiatement regarder les vidéos des événements dans l'application BlackVue.
  Redémarrage prévu:

Programmer un redémarrage automatique quotidien (facultatif - réglage par défaut : la nuit) pour minimiser les erreurs possibles. Un redémarrage n'aura lieu que si la Dashcam est en mode "parking" et n'écrit pas de données sur la carte microSD.
  Mode furtif:

Éteignez complètement tous les indicateurs LED en mode stationnement. Seule la LED d'enregistrement tournée vers l'intérieur du véhicule clignote lorsqu'un mouvement ou un impact est détecté.

 

Durée d'enregistrement en fonction des paramètres de qualité vidéo

moyenne évaluation de produit

Soyez le premier à commenter cet article et à aider les autres à prendre une décision d'achat.:

video